Accéder au contenu principal

Boussoufa parti pour rester à Anderlecht?


BoussoufaMbark Boussoufa a déclaré vendredi sur le site internet du RSC Anderlecht qu'il y avait de "fortes chances" qu'il reste encore une saison au club champion de Belgique de football.



Le meneur de jeu marocain de 25 ans rêve toujours de franchir une nouvelle étape dans sa carrière, mais il semble néanmoins sur le point de passer une autre saison dans la capitale.



"Je pense bien que je resterai encore à Anderlecht cette saison. Évidemment, on n'est jamais trop sûr de rien avant que la période des transferts ne soit tout à fait terminée, mais il y a de fortes chances que je sois toujours au RSCA à ce moment-là. Je me rends pertinemment bien compte que tout peut changer très vite en football, certainement quand on sait que le mercato restera ouvert jusqu'à la fin du mois d'août et de nombreux clubs intéressés n'agiront vraiment que sur la fin. Nous verrons donc bien comment cette situation évoluera", a dit le Footballeur Pro de l'année.



"Pour le moment, je suis un joueur du RSCA et je me concentre donc pleinement sur le Sporting. Je ne veux pas mentir et affirmer qu'il est à 100% certain que je resterai, car tout peut encore changer, mais comme cela se présente pour l'instant, je reste au Parc Astrid", a ajouté Boussoufa, auteur de 13 buts et 19 assists la saison dernière.



source : RTBF


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Botola Pro, programme de la 10e journée

Le programme de la 10e journée de la Botola Pro sera comme suit : Samedi 03/12/2011 15H00 FUS 2 - 0 RCA au COMPLEXE SPORTIF PRINCE MOULAY ABDELLAH - RABAT Dimanche 04/12/2011 14H30 JSM 0 - 1 FAR au STADE M. LAGHDAF - LAAYOUNE 15H00 DHJ 0 - 0 KAC au TERRAIN EL ABDI - EL JADIDA 16h30 OCK 0 - 1 HUSA COMPLEXE OCP - KHOURIBGA Lundi 05/12/2011 15H00 MAT - CRA au STADE SANIAT RMEL - TETOUANE 15h00 IZK - CODM au STADE 18 NOVEMBRE - KHEMISET Mardi 06/12/2011 15H00 WAF - OCS au COMPLEXE SPORTIF  DE FES - FES WAC - MAS Reporté pour cause de finale de la coupe de la CAF COMPLEXE SPORTIF MOHAMMED VCASABLANCA

Botola Pro 9e journée : Le FUS creuse l'écart

Les matchs de la neuvième journée de la Botola Pro ont été joués entre dimanche 27 et mercredi 30 novembre. En haut du tableau, le Fath creuse l'écart avec ses poursuivants, le FUS a remporté la rencontre qui l'a opposé à la Hassania d'Agadir au stade Al Inbiâat sur le score de 1 - 2, Badr Kachani a ouvert la marque à la 38e pour les visiteurs qui ont été rattrapés à la 74e sur un penalty transformé par Mourad Batana, les leaders du championnat ont maintenu leur pression sur le but des joueurs soussis, et ont réussi à mener au score à la dernière minute du temps réglementaire grâce à un but de Mourad Benchrifa. Son poursuivant direct le CRA de son coté a chuté  à domicile face à l'OCK sur le score de 0 - 2. La bonne affaire de la semaine a été réalisée par le Moghreb de Tetouan qui s'est hissé à la deuxième place après avoir remporté trois précieux points sur la pelouse du complexe Moulay Abdallah face aux FAR grâce à un but marqué par Abdeladim Khadrouf à la 61e...

Stage de détection des jeunes talents pour l'équipe nationale

Source : MAP Cinquante quatre jeunes joueurs participeront à un stage au Centre national de football Maâmoura du 30 janvier au 03 février, avec pour objectif de détecter de nouveaux joueurs capables de renforcer l'équipe nationale des moins de 16 ans. Ce stage de détection-rattrapage sera animé par six cadres nationaux sous la supervision du directeur technique national Jean-Pierre Morlans et l'entraineur national Abdellah El Idrissi. Les joueurs bénéficiaires (nés en 1994) sont proposés par les clubs et les ligues régionales. Cette opération permettra la sélection de 10 joueurs devant rallier les 24 constituant l'effectif qui avait participé au tournoi de l'Union nord-africaine (UNAF) pour un autre stage prévu du 3 au 7 février à Maâmoura.