Mbark Boussoufa a déclaré vendredi sur le site internet du RSC Anderlecht qu'il y avait de "fortes chances" qu'il reste encore une saison au club champion de Belgique de football.
Le meneur de jeu marocain de 25 ans rêve toujours de franchir une nouvelle étape dans sa carrière, mais il semble néanmoins sur le point de passer une autre saison dans la capitale.
"Je pense bien que je resterai encore à Anderlecht cette saison. Évidemment, on n'est jamais trop sûr de rien avant que la période des transferts ne soit tout à fait terminée, mais il y a de fortes chances que je sois toujours au RSCA à ce moment-là. Je me rends pertinemment bien compte que tout peut changer très vite en football, certainement quand on sait que le mercato restera ouvert jusqu'à la fin du mois d'août et de nombreux clubs intéressés n'agiront vraiment que sur la fin. Nous verrons donc bien comment cette situation évoluera", a dit le Footballeur Pro de l'année.
"Pour le moment, je suis un joueur du RSCA et je me concentre donc pleinement sur le Sporting. Je ne veux pas mentir et affirmer qu'il est à 100% certain que je resterai, car tout peut encore changer, mais comme cela se présente pour l'instant, je reste au Parc Astrid", a ajouté Boussoufa, auteur de 13 buts et 19 assists la saison dernière.
source : RTBF
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici