La 24e journée du championnat du Maroc de L1 a été échelonnée sur trois jours avec la rencontre au sommet Khemisset - FAR Rabat (1-2).
Un penalty de Lemssassi à sept minutes de la fin a permis aux militaires d'occuper seuls la première place. Ils avaient ouvert le score par Akedar (31e) avant d'être rejoints par El Fatihi (68e).
Le co-leader, Khouribga, a succombé à dix minutes de la fin devant Safi (1-2) grâce à ses buteurs Senhadji (80e) et Capé (87e).
Mais à El Jadida, le Raja n'a pas profité de ce faux-pas. Il a raté un penalty par Nejari et tenu en échec par Kenitra (2-2, Touiza 11e - Reguadi 58e pour Kenitra et Dia 43e - Jlaydi 43e pour le Raja).
Le deuxième succès à l'extérieur a été réalisé par le Wydad devant Tétouan (1-0, but de Skouma 26e) et, l'entraîneur Oscar Fullone a sauvé sa tête. Mais celle de Aziz El Amri est tombée. Il a été viré à la suite du 0-0 de Marrakech contre El Jadida. Dans le bas du tableau, Oujda- Agadir (0-0) et Meknès- Fath Rabat (2-2), n'ont pas pu se départager.
Ce résultat a compliqué la tâche des entraîneurs Azzedine Belbkir (Meknes) et François Bracci (Fath) plus que jamais menacés. Massira a marqué dès la 5e minute par Abdel Ghani mais Fès est revenu au score (1-1) par Dimba (54 e) sur penalty.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici