Newcastle, club de première division anglaise de football, veut s'attacher les services du milieu de terrain marocain de l'équipe belge d'Anderlecht, Mbarek Boussoufa, rapporte le quotidien britannique "The Times".
Or, le club belge se montre réticent à se passer des services de son jeune joueur de 23 ans, indique le journal, ajoutant que le constructeur d'automobile coréen "KIA" a proposé de payer une partie du salaire de Boussoufa pour le retenir en Belgique.
"Je suis conscient de l'importance du contrat que Newcastle va offrir à Boussoufa", a dit Benoît Morenne, directeur exécutif de KIA, ajoutant que le club belge veut faire de la star marocaine l'un de ses ambassadeurs.
"C'est la seule façon de retenir des joueurs de son niveau en Belgique", a poursuivi le responsable, notant que le club anglais attend une réponse finale de Mbarek Boussoufa avant la fin de la semaine en cours.
Classé 12è au championnat anglais avec 39 points, Newcastle se prépare désormais pour la prochaine saison avec l'objectif de réussir un bon parcours, contrairement à la saison actuelle durant laquelle le club a souffert pendant plusieurs journées en bas du tableau.
Pour ce faire, le club, entraîné par l'ancienne gloire du football anglais Kevin Kegan, compte lancer une large opération de recrutement, ciblant des joueurs de qualité.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici