Les FAR de Rabat , Khouribga (un match en moins chacun) et Khemisset se sont partagés le fauteuil de leader, à l'issue de la 23e journée du championnat.
L'absence de Khouribga, à cause de la ligue africaine des champions, n'a pas profité aux FAR devant Massira (1-1). Ni l'avantage du terrain, ni le but de Lemnasfi (54e) n'ont été décisifs. Ils ont été rejoints à l'ultime seconde du temps du temps additionnel par Allaoui. Une aubaine pour Khemisset qui a prouvé sur la pelouse de Safi (2-1) que sa place n'est pas usurpée. Il a pris le large par Chihani (17e) et Al Kaddouri (71e) avant d'encaisser un but par Benchaïba à sept minutes de la fin.
Le 104eme derby de Casablanca entre le Wydad et le Raja (0-1), disputé à Rabat, a passionné tout le Royaume. Daoudi, l'entraîneur-adjoint d'Oscar Fullone a été renvoyé du banc deux minutes avant la pause. Le buteur André Sangor a permis à l'équipe de Jean Yves Chay de se positionner à un point du trio de tête.
Meknès est rentré bredouille d'Agadir (0-2) du fait de Rami et Najdi. Marrakech n'a pas conservé le but «offert» par Ouazghou devant le Fath de Rabat qui a égalisé (1-1) par Souidi (82e). Mais les rbatis restent toujours dans la zone rouge où Oujda battu à Kenitra (0-2) s'y est installé alors que Fès et Tétouan (1-1) sont bien campés au milieu du tableau.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici