La sélection marocaine a battu son homologue nigérienne par 3 buts à 0, en match amical de football, mercredi soir au stade de Marrakech.
Les buts de l'équipe nationale ont été inscrits par M'Bark Boussoufa aux 16è et 84è minutes (sur pénalty) et Amine El Bakkali (90+2).
Les lions de l'Atlas ont su dominer le jeu dès le début de la rencontre. Les permutations entre Hadji, Boussoufa et Taarabt ont destabilisé la défense adverse, et sans quelques occasions ratés la première mi-temps pouvait se terminer sur un score plus corsé pour les Marocains.
La deuxième période allait connaitre la rentrée en jeu du nouvel arrivant Mehdi Carcela, qui allait provoquer un penalty transformé par Boussoufa. En fin de match, le joueur du FUS, Amine Bakkali allait marquer sa première sélection par un magnifique coup-franc qui trouva la lucarne gauche des buts Nigériens.
Il s'agit du dernier test majeur avant le match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2012), qui opposera les Lions de l'Atlas à la sélection algérienne le 27 mars prochain en Algérie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici