L’équipe marocaine des FAR de Rabat s’est inclinée 3 à 2 lors de la séance de tirs au but face à l’équipe tunisienne du Club africain, en finale retour de la Coupe des champions de l’Union nord-africaine de football (UNAF), Dimanche au complexe sportif de Fès.
Les hommes de M’hamed Fakhir, amoindris, quatre de leurs meilleurs joueurs, en l’occurrence, le buteur, Jaouad Ouaddouch et Amine Kabli pour cause de blessure, Youssef El Basri et Issam Kabli suspendus pour avoir pris plus de deux cartons jaunes, n’ont pas profités du nul précieux (0-0) ramené du stade de Radès le 8 janvier dernier lors de la finale aller.
Il s'agit de la troisième élimination d'un club marocain face à un club Tunisien depuis un mois dans des coupes Arabes et Nord Africaines. Les équipes du Raja et du MAS ont connu le même sort face respectivement à Sfax et l’Espérance après avoir, tout comme les FAR, ramené un score nul « piége » du match aller en Tunisie.
Rappelons que l’AS FAR a pris son ticket après avoir battu le club algérien de la JS Kabylie. L’équipe tunisienne s’est qualifiée au dépend de l’Ittihad Libyen.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici