Présenté comme un futur grand du football lorsqu’il était à Sochaux, Jaouad Zairi connaît, depuis, une carrière poussive qui l’a conduit en Arabie Saoudite ou encore au Portugal. Désormais joueur du PAE Asteras Tripolis, l’international marocain tente de briller dans le championnat grec.
Visiblement les prestations du milieu offensif séduisent en terres helléniques. Il y a quelques semaines, la presse grecque se faisait l’écho d’un intérêt de l’Olympiakos le Pirée pour les talents de l’ancien lionceau.
Lors d’un entretien accordé au journal Protathlitis, l’intéressé revient sur la rumeur et reconnaît être flatté. « Je suis évidement intéressé par l’idée de jouer à l’Olympiakos. J’ai toujours eu de grandes ambitions et je me suis fixé des objectifs pour ma carrière. Un jour, j’aimerais jouer à l’Olympiakos ou dans une équipe comparable au champion grec. Ce serait la meilleure chose qui puisse m’arriver. » Après plusieurs saisons de labeur, le joueur formé à Gueugnon pourrait, enfin, côtoyer les sommets.
source : footmercato.net/
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici