Les clubs Européens se bousculent au portillon pour Mbark Boussoufa. Après l'Angleterre, Hambourg et le Bayer Leverkusen se seraient renseignés.
Hambourg et le Bayer Leverkusen suivraient de près Mbark Boussoufa, selon Voetbal Internationaal. Les deux clubs de Bundesliga auraient déjà pris contact avec Anderlecht au sujet du Marocain. Si le milieu de terrain part pour l'Allemagne, il pourrait y gagner un salaire annnuel bien supérieur à ce qu'il reçoit au Sporting : Het Nieuwsblad parle de 4 à 5 million d'euros par an. Seul hic : la somme demandée par Anderlecht pour laisser partir sa perle marocaine. Le Sporting exige un minimum de 10 millions d'euros. De quoi refroidir le Bayer, qui ne veut pas y mettre plus de 7 millions.
Mais les clubs allemnads ne sont pas seuls sur le coup... Il y a deux jours, la DH annonçait qu'un club de Premier League était sur le point de transmettre une offre pour "Bouss". Cela se concrétise : Aston Villa est prêt à entamer des négociations avec la direction anderlechtoise, selon le Sportkrant.
source : RTBF.be
Le club a fini sixième du championnat britannique cette saison, et s'apprête donc à jouer l'Europa League. Les Villains avait déjà approché Boussoufa l'été dernier.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici