Marouane Chamakh continue de battre des records chez les Gunners.
Ce mercredi soir à Wolverhampton, l'attaquant d'Arsenal a inscrit un but de la tête dès la 36ème seconde de jeu. Jamais un but n'avait été marqué si tôt par un joueur du club londonien.
En forme, l'ancien Bordelais a d'ailleurs marqué un second but lors de cette rencontre.
Ce n'est pas la première fois que Chamakh fait tomber un record sous les couleurs de la formation anglaise.
En octobre, le Marocain avait inscrit sa sixième réalisation en six matches consécutifs de C1 (trois avec Bordeaux, trois avec Arsenal), devenant ainsi le premier joueur dans l'histoire de la compétition européenne à accomplir une telle performance.
Source : MAP Cinquante quatre jeunes joueurs participeront à un stage au Centre national de football Maâmoura du 30 janvier au 03 février, avec pour objectif de détecter de nouveaux joueurs capables de renforcer l'équipe nationale des moins de 16 ans. Ce stage de détection-rattrapage sera animé par six cadres nationaux sous la supervision du directeur technique national Jean-Pierre Morlans et l'entraineur national Abdellah El Idrissi. Les joueurs bénéficiaires (nés en 1994) sont proposés par les clubs et les ligues régionales. Cette opération permettra la sélection de 10 joueurs devant rallier les 24 constituant l'effectif qui avait participé au tournoi de l'Union nord-africaine (UNAF) pour un autre stage prévu du 3 au 7 février à Maâmoura.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici