Rod Fanni semblant s'éloigner de l'OM, le club marseillais doit relancer d'autres pistes pour trouver un latéral droit susceptible de remplacer César Azpilicueta, blessé jusqu'à la fin de la saison. L'une d'entre elles mènerait à Michael Chrétien, le défenseur de Nancy.
Il se pourrait finalement bien que l'OM attende le début du mercato hivernal, en janvier, pour dégoter un remplaçant à César Azpilicueta. Après la grave blessure de l'Espagnol, absent jusqu'à la fin de la saison, le club marseillais voulait recruter rapidement un nouveau latéral droit. Mais, Jean-Claude Dassier, le président olympien, l'a avoué mercredi soir, "il faudra peut-être attendre janvier". D'abord très active, la piste Rod Fanni semble être au point mort, voire abandonnée : "Avec le président Le Lay et Pierre Dréossi, on a échangé aimablement des papiers avec des chiffres mais on est un peu loin les uns des autres", a révélé Dassier sur OM TV.
A priori, le défenseur international du Stade Rennais ne devrait donc pas porter dans l'immédiat les couleurs marseillaises. Selon La Provence, le club breton réclame 4 millions d'euros quand l'OM ne propose pas plus de 2M€. Du coup, un autre nom apparaît dans les papiers phocéens, celui de Michaël Chrétien. Bien qu'actuellement convalescent pour encore deux semaines, le latéral de Nancy correspond au profil recherché, poursuit le quotidien régional. A 26 ans, le Marocain a toujours évolué à l'ASNL, son club formateur. L'indemnité de transfert ne poserait, cette fois, pas de problème à l'OM.
source: Chronofoot
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici