L'international Marocain, Abderrahmane Kabous, est la première recrue du mercato Wydadie. Le joueur a signé en effet un contrat d'un an et demie en faveur des rouges.
Agé de 27 ans, Kabous avait auparavant évolué en Suede, à Khemisset, en Espagne à Murcia et en Bulgarie au CSKA Sofia, il n'a presque pas joué depuis la fin de la saison passée ou il avait déjà été proposé au Wydad.
Kabous aura pour tâche de faire oublier Mohammed Berrabeh dans l'entre jeu Wydadi.
source: wydad.com
Source : MAP Cinquante quatre jeunes joueurs participeront à un stage au Centre national de football Maâmoura du 30 janvier au 03 février, avec pour objectif de détecter de nouveaux joueurs capables de renforcer l'équipe nationale des moins de 16 ans. Ce stage de détection-rattrapage sera animé par six cadres nationaux sous la supervision du directeur technique national Jean-Pierre Morlans et l'entraineur national Abdellah El Idrissi. Les joueurs bénéficiaires (nés en 1994) sont proposés par les clubs et les ligues régionales. Cette opération permettra la sélection de 10 joueurs devant rallier les 24 constituant l'effectif qui avait participé au tournoi de l'Union nord-africaine (UNAF) pour un autre stage prévu du 3 au 7 février à Maâmoura.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici