Comme annoncé ses derniers jours par plusieurs sites parisiens, la cellule de recrutement du PSG suit la piste El-Kaddouri.
Il semble que Roche accélère la marche sur le dossier de l'international marocain. Et pour cause, si pour le moment son transfert pourrait être conclu pour 4M€, le montant pourrait vite grimper si d'autres formations venaient s'immiscer dans le débat. Ce qui semble être le cas, puisqu'on annonce Toulouse, St-Etienne, Monaco ou encore Marseille intéressés par le latéral gauche.
Le patron de la cellule de recrutement du club Parisien, Alain Roche, aurait rencontré le marocain en Espagne pour 'tracer les grandes lignes du contrat'. Les 3 années restantes liant le lion de l'Atlas à son club du Dynamo de Kiev ne semblent pas poser problème. Et le principal concerné semble prêt à changer d'environnement : " Ça pourrait être une bonne chose de découvrir un nouveau championnat. Je suis ouvert. Si une offre arrive et que tout le monde s'y retrouve, on pourra en discuter avec les dirigeants".
source : lemeilleurdupsg.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici