L'attaquant marocain de Bielefeld, Abdelaziz Ahanfouf, est hors de danger, a annoncé le club de 1re division allemande, deux jours après son grave accident de la route.
"Les médecins ont diagnostiqué un oedème au cerveau, mais n'ont constaté aucune hémorragie interne et aucune fracture. Son état de santé est stable", a annoncé Bielefeld dans un communiqué.
"Abdelaziz Ahanfouf reste dans l'unité des soins intensifs de l'hôpital de Paderborn", a précisé le club, 14e de son championnat.
Ahanfouf, 29 ans, s'était encastré avec sa voiture sous un poids lourds alors qu'il circulait lundi soir sur une voie d'autoroute près de Borchen (centre de l'Allemagne).
Né en Allemagne, Ahanfouf a porté notamment le maillot de Rostock, Mayence et Duisbourg, avant de rejoindre Bielefeld en juillet 2006. Cette saison, il n'a disputé aucun match de championnat avec Bielefeld. Il n'avait pas été retenu pour le déplacement cette semaine en Chine de son club.
L'attaquant, sélectionné à quatre reprises en équipe du Maroc en 2004 et 2005, a disputé au total 60 matches de D1 allemande et inscrit douze buts.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici