Le club italien d'Udinese s'est qualifié pour la finale du tournoi international "Morocco Summer Cup" de football, en battant le club portugais de Paços de Ferreira par 2 buts à 0, lors de la deuxième demi-finale disputée mardi soir au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
Les buts de la victoire ont été signés par les joueurs Floro Flores (59è) et Simone Pepe (75è).
Le club d'Udinese rejoint en finale l'équipe espagnole de l'Atlético Bilbao, qui s'est qualifiée pour la finale en battant l'AS FAR par 4 tirs au but à 1 (temps réglementaire: 1-1).
Le match de classement, opposant l'AS FAR aux portugais de Paços de Ferreira, sera joué en levée de rideau de la finale du tournoi, prévue vendredi prochain à Casablanca.
Les clubs d'Atlético Bilbao et d'Udinese s'étaient qualifiés directement pour la demi-finale, contrairement à l'AS FAR et au club des Paços de Ferreira qui s'étaient qualifiés en battant respectivement le club français du FC Nantes (1-0) et le club tunisien de l'Etoile du Sahel (2-1).
Ce tournoi, organisé par la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT), a connu la participation de six équipes européennes et maghrébines de gros calibres, en plus des équipes des FAR et du Moghreb de Fès (Maroc).
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici