Arrivé au FC Bruges durant ce mercato en provenance du KVC Westerlo, Nabil Dirar veut réaliser une bonne saison avec ses nouvelles couleurs. Le médian marocain revient sur son transfert, sur les autres clubs qui le voulaient et touche également un mot sur ses ambitions.
Dirar : « Ici, les entraînements sont comme les matchs. L’ambiance est au top, je suis heureux que l’ambiance soit aussi bonne » explique-t-il dans HNB.
Approché par l’Ajax d’Amsterdam, Nabil Dirar a finalement fait le choix du club de la Venise du Nord : « L'offre d'Ajax est arrivée dans les dernières secondes et à ce moment là, j’avais déjà donné ma parole au Club de Bruges. L’Ajax compte de très grands noms dans son équipe et je ne pense pas que j’aurais eu l’occasion de jouer ».
Il conclut : « Le Standard et Anderlecht ont aussi montré de l'intérêt, mais le Club m’a fait une proposition en premier et ils m’ont vraiment donné l’impression qu’ils me voulaient véritablement. Je veux rester encore deux ans en Belgique et ensuite franchir l’étape vers l'étranger. »
source : footgoal.net
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici