Le Raja de Casablanca tentera ce soir sur la pelouse du stade Tayeb Mhiri à Sfax de faire un pas décisif vers la qualification pour les huitièmes de finale de la ligue arabe des clubs champions. Performants en championnat où ils occupent la troisième place avec un match en moins, les Verts abordent leur périlleux déplacement à Sfax dans les meilleures conditions. L'entraîneur du club José Romao a affiché son ambition de réaliser un bon résultat à Tunis pour faire un pas vers la qualification pour les huitièmes de finale. Dans une déclaration à l'Agence MAP, le technicien des Verts a affirmé que son équipe défendra ses chances de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue arabe des clubs champions de football contre les Tunisiens du CS Sfaxien mercredi prochain au Stade Tayeb Mhiri à Sfax.
Dimanche, le club sfaxien a fait match nul face au club Africain sur sa propre pelouse. Les Verts ont donc un grand coup à jouer face à cette formation tunisienne. Les Verts qui sont arrivés depuis dimanche à Tunis sont au complet. Les joueurs Omar Nejdi et Mohamed Oulhaj retenus en équipe nationale des joueurs amateurs ont rejoint le groupe. Le Raja a atteint ce stade de la compétition en venant à bout de la formation Ataliaâ de Syrie.
Le WAC a atteint les seizièmes de finale en battant le Chabab de Jordanie. En coupe de l'Union nord-Africaine l'AS FAR se déplacera également ce vendredi en Algérie pour y affronter la Jeunesse sportive Kabylie pour le compte des demi finales de la coupe précitée. Le Moghreb de Fès affrontera jeudi 18 décembre l'Espérance de Tunis dans le cadre de la coupe de l'Union nord-Africaine des clubs vainqueurs de coupes. La semaine s'annonce chargée pour les clubs marocains qui ont la lourde tâche de redorer le blason du football marocain qui a subi le week-end dernier un nouveau revers suite à l'élimination sans gloire de l'équipe nationale des joueurs locaux des phases finales de la CHAN-2009 face à une
formation Libyenne plus que modeste.
C'est confirmé.
Selon une source bien informée, le retour de Aïny serait lié au niveau du championnat de ce pays du golfe qui ne permet pas au joueur d'évoluer et surtout de lui ouvrir les portes de la sélection nationale dont il ambitionne de devenir un des piliers de sa défense, chose qui ne reproduira pas s'il reste avec son club actuel. Amine Erbati en manque de temps de jeu à l'Olympique de Marseille où il n'a jamais brillé depuis son transfert au club phocéen cet été devrait selon toute vraisemblance le remplacer au club Wahda. Il est à signaler que Erbati a déjà évolué pendant plusieurs années dans les championnat du golfe.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici