Trois joueurs marocains, évoluant au championnat du Groupement national de football d'élite (GNFE-1), sont actuellement sollicités par deux clubs tunisiens, rapportent samedi la presse tunisienne.
Ainsi, le club Africain de Tunis (CA) oeuvre pour s'attacher les services de Mustapha Bidodane, qui évolue actuellement au sein du Moghreb de Fès, indique le journal "Assabah".
La publication précise que l'agent de Bidodane a tenu jeudi soir une réunion avec les responsables du club tunisien, soulignant que les deux parties se sont mises d'accord sur les points ayant trait à la conclusion de l'accord. Le journal annonce que le joueur marocain se déplacera la semaine prochaine en Tunisie afin de "finaliser le transfert".
De son côté, le journal "Achourouk" croit savoir que le club Sportif Sfaxien, qui a disputé la finale de la Ligue des champions contre la formation égyptienne d'Al-Ahly, a engagé des pourparlers avec les joueurs de l'équipe des Forces Armées Royales (FAR), Ahmed Ajeddou et Jaouad Ouaddouch, dans la perspective de leur recrutement avant la fin du Mercato le mois prochain.
Selon la même source, le club tunisien compte s'attacher les services des deux joueurs marocains pour combler le vide causé par le départ du Ghanéen Assamoha et de Anis Boujelban, préssenti pour le Zamalek égyptien.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici