Après une période d’essai, le Grenoble Foot 38 a décidé d’engager le milieu de terrain Walid REGRAGUI pour une saison. A 32 ans, le franco-marocain se fixe un nouveau challenge avec le club alpin...
« Je veux revivre une montée»… Par ces quelques mots, Walid REGRAGUI affiche clairement la couleur. Après Toulouse en 2000 et Ajaccio en 2002, le milieu de terrain n’aspire aujourd’hui qu’à une chose : retrouver l’élite du football français.
Formé à Corbeille-Essonne puis au Racing Club de France, il est très vite repéré par Toulouse qui s’attache ses services de 1999 à 2002. Après une saison en Ligue 1, il prend la direction d’Ajaccio pour revivre une nouvelle montée. Une période durant laquelle ce droitier polyvalent (1m78 / 70 Kg) joue en compagnie de Martial Robin.
De 2004 à 2006, Walid REGRAGUI évolue au Racing de Santander dans le championnat espagnol avant de retrouver la Ligue 2 et le club de Dijon au cours de la saison dernière.
A la recherche de temps de jeu et d’un nouveau défi, l’international marocain (50 sélections) retrouve la Ligue 2 française avec une motivation de jeune premier. Il portera au GF38 le numéro 21.
source : grenoblefoot38.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici