Les jeux sont faits au Maroc. Un doublé du meilleur buteur de la compétition Lemnasfi (5e, 57e), ajouté au but de Bendriss (15e), ont permis aux FAR de Rabat de battre Agadir (3-1) et de remporter du même coup leur douzième titre lors de la trentième et dernière journée. La réduction du score de Chakour à une minute de la fin n'y a rien changé.
Le Fath Rabat, auteur d'un nul face à Safi (0-0), et Meknès, défait à Tétouan (0-2), évolueront en GNFE2 la saison prochaine.
Khemisset, avec sa victoire contre le Difaâ d'El Jadida (2-1), acquise grâce à des buts d'El Khadouri (3e) et Fall (25e), a confirmé son excellent parcours en terminant à la deuxième place.
Le Raja a attendu la dernière minute contre Oujda (3-2) pour s'assurer la troisième place. Il a ouvert le score par Sangor (1e) et conclu par Ouheki (3-2) alors que les Oujdis sont revenus à deux reprises par Melhaoui (44e) et Dion (71e).
Le Moghreb Fès a offert un festival offensif à ses supporters devant Kenitra (4-0). Jebrane (14e), Dimba (68e), El Ouattassi (80e) et Ben Ali Abdelkrim (84e) ont été de la fête.
Khouribga, pourtant mené au score après le but de Keida (69e), n'a pas laissé filer le Wydad et est parvenu à accrocher le nul (1-1). Enfin l'unique but de Massira- Marrakech a été l'oeuvre de Zitouni (65e).
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici