La sélection marocaine de football est prête à réaliser une bonne prestation, dimanche à Kigali, face au Rwanda, a affirmé mercredi le sélectionneur national Fathi Jamal.
Lors d'une escale à Bruxelles en route vers la capitale Rwandaise pour jouer ce match capital des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations et de la Coupe du monde 2010, M. Fathi Jamal a souligné dans une déclaration à la MAP, que l'objectif du onze national est de maintenir la bonne cadence pour la qualification.
Le sélectionneur national s'est dit confiant en le potentiel dont dispose les Lions de l'Atlas, qui vont utiliser tous leurs atouts pour réaliser un bon résultat.
L'escale bruxelloise du onze national n'était pas de tout repos. A peine arrivés à 14h00, les hommes de Fathi Jamal ont aussitôt été appelés sur la pelouse pour des séances d'entraînements. Ils continueront demain leur voyage vers la capitale Rwandaise.
Après deux journées, le Maroc est en tête du groupe 8 des éliminatoires avec six points de deux victoires contre la Mauritanie (1-4) et l'Ethiopie (3-0).
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici