Le Raja de Casablanca a accentué son avance après un festival offensif devant Salé (4-0), lors de la 19e journée. Il s'est mis à l'abri en huit minutes grâce à Nejdi (30e) et Nejari (38e) puis a conclu en seconde période par Mitouali (65e) et Armoumen (83e).
Le Difaa El Jadida a fait du surplace sur sa pelouse face à Agadir (0-0) et le Wydad de Casablanca en a profité. Il lui a grignoté deux points à Marrakech, réduit à dix (3-0). Maghraoui (14e) a propulsé le Moghreb Fès à la cinquième place devant Mohammedia (1-0), incapable de quitter la zone rouge.
Un nul équitable a sanctionné Kenitra-Khouribga à bout de souffle (0-0). Le même résultat a départagé Khemisset et les FAR. Rabat, mais les militaires méritaient mieux. Le Mouloudia d'Oujda s'est offert une bouffée d'oxygène devant Safi (2-1). Mené dès la 2e minute, il a égalisé par Melhaoui (29e) et a pris l'avantage dans les arrêts de jeu par Diouf (90e+2).
La Jeunesse de Massira a démarré en trombe devant Tétouan. Et le duo Bouzzerouk (4e)-Trafeh (35e) a été l'artisan du succès. Mercredi, le Maroc disputera un match amical contre la République Tchèque à Casablanca.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici