Le Kawkab de Marrakech (KACM) a battu la formation des FAR par 1 but à 0, samedi en nocturne au stade Harti, dans le dernier match avancé de la troisième journée du Championnat national de première division (D1) de football.
Le club de la Cité ocre s'est imposé suite à une réalisation de son attaquant brésilien Luis Jefferson dès la 7è minute de jeu.
Au terme de ce succès, le troisième de suite, le Kawkab s'est emparé seul des commandes avec 9 points. Seul le Diffa Hassani d'El Jadida (6 pts), qui joue dimanche à domicile face à l'Olympic de Safi, peut espérer le rejoindre en tête.
Le Wydad de Casablanca, qui partageait les commandes, a été stoppé dans son élan sur le terrain du Moghreb Fès où il a frôlé le pire en obtenant le nul (2-2) dans l'extra time.
La formation des FAR, championne en titre, a essuyé, quant à elle, son deuxième revers de la saison après celui concédé à Casablanca face au Raja lors de la première journée (1-0). Les Militaires occupent la 10è place avec un seul point, obtenu de leur match nul à domicile contre le Moghreb Tétouan.
Dans les deux autres rencontres avancées de cette journée, le MAS et le WAC se sont neutralisés 2-2, alors que l'AS de Salé a pris le meilleur sur le Widad Fès par 2-1.
Ci-après les résultats:.
Samedi.
Moghreb Fès - Wydad Casablanca 2 - 2.
AS Salé - Widad Fès 2 - 1.
Kawkab Marrakech - AS FAR 2 - 1.
Dimanche.
15h30 : Jeunesse Massira - Ittihad Khemisset.
15h30 : FUS Rabat - Olympique Khouribga.
15h30 : Difaa El Jadida - Olympic Safi.
18h00 : Raja Casablanca - KAC Kenitra.
21h00 : Moghreb Tétouan - Hassania Agadir.
Suivez les résultats de la botola, découvrez la nouvelle rubrique "Botola"
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici