La certaine vente de Didier Zokora à Tottenham va permettre aux Verts de recruter et Yvan Hasek ne va pas s’en priver. Après Dernis le lillois et Landrin le parisien, le sochalien Zairi pourrait débarquer dans le Forez tout prochainement.
Le dribbleur "fou", prêté l’an passé en Arabie Saoudite est également la cible de deux clubs étrangers : les Rangers de Paul Le Guen et l’Olympiakos de Didier Domi. Le marocain semble ne plus vouloir rester en France, mais St Etienne pourrait lui faire changer d’avis, comme le démontre cette récente déclaration au sujet de son avenir:
"Je ne ferme pas la porte. Je privilégie un transfert à l’étranger, mais si St Etienne me propose une place de titulaire, ce serait bien. »
Effectivement si un accord devait être trouvé, ce serait une très bonne opportunité pour Jaouad de se relançer avant le début de la saison,et qui plus est dans un club tel que St-Etienne avec son Chaudron rempli de légendes plus belles les unes que les autres. La saison approche et certaines offres paraissent assez interessantes pour Zaïri. De quoi nourrir quelques espoirs ?
source: football.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici