La troisième édition de l'émission de télé-réalité Al Kadam Addahabi semble évoluer dans le bon sens. Un centre de formation de jeunes talents a été aménagé qui montre les efforts constants des membres et dirigeants de cette émission. Ces derniers ont consenti un investissement conséquent qui, naturellement, commence à donner ses fruits, comme l'attestent les performances des candidats et la satisfaction du jury.
Quant à la compétition, le premier groupe de candidats issus des différentes villes du Royaume ou venus de l'étranger a bénéficié d'une prise en charge totale : logement, restauration, visites médicales… mais aussi le côté vestimentaire puisque tenues d'entraînement et uniformes de sorties ont été offerts aux élèves.
D'autre part, la formation des élèves-candidats est assurée par des professionnels confirmés comme Salaheddine Bassir et Aziz Bouderballa dont la réputation n'est plus à faire, ainsi que le préparateur physique Mohamed Taleb et l'expert international en recrutement de sportifs, Louvel.
Avec un tel encadrement, ces élèves sont assurés d'être bien orientés et bien formés.
Ce premier groupe, formé au début de 30 personnes, a été initié à l'esprit du football moderne (technique, tactique et fair-play). Les candidats ont suivi un planning alliant matches, entraînements et loisirs comme la natation ou même l'équitation.
Rappelons que les rencontres avaient lieu à l'annexe du terrain du complexe Mohammed V.
Lors d'un match décisif, le jury a choisi les 15 premiers candidats qui continueront l'aventure. Ce nouveau groupe devra subir les épreuves éliminatoires d'Al Kadam Addahabi dans l'espoir de faire partie des meilleurs qui joueront la grande finale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici