Désireux à tout prix de découvrir un autre championnat, Hamza Yacef a négocié cette semaine avec le Raja et le Wydad de Casablanca, les deux clubs phares de la capitale économique marocaine. L’attaquant de la JSK a finalement opté pour le Wydad qui s’est montré le plus insistant pour l’avoir. Ayant terminé la saison à une décevante quatrième place, le WAC tenait absolument à se renforcer en prévision de la saison prochaine, surtout au niveau offensif. Après s’être assuré les services de l’international Bidoudane, qui était le buteur du grand rival, le Raja, les Wydadis se sont donc payé pour deux ans Yacef, au grand bonheur du nouvel entraîneur, le Portugais Nelo Vingada, qui aura ainsi l’embarras du choix pour composer son attaque.
Le vœu initial de Yacef était de partir en Europe, mais devant les tergiversations de ceux qui lui avaient promis de lui trouver un club en France, il s’est tourné vers le Maroc où l’attrait financier est quand même intéressant. Le projet de construction d’une équipe conquérante pour les deux prochaines années a pesé dans le choix du joueur, sachant que le WAC est décidé à reprendre le leadership du football marocain, occupé ces dernières années par les FAR et l’Olympique Khouribga. Eliminé en huitième de finale de la Coupe de la CAF, le club de Casablanca veut rebondir en Ligue des champions arabe à laquelle il va participer et dans laquelle il compte briller, comme avait brillé son grand rival, le Raja.
Il a passé la visite médicale
L’attaquant Hamza Yacef se trouve depuis samedi dernier au Maroc. L’attaquant kabyle est actuellement en négociations avec deux clubs marocains, la WAC et le RAJA. Il a d’ailleurs passé mardi la visite médicale, mais il attend toujours de voir ce que vont lui proposer les dirigeants du Raja avant de trancher, même si tout porte à croire que ce sera le WAC, un club avec lequel il a passé mardi la visite médicale.
soure : lebuteur.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici