La deuxième journée du Championnat du Maroc a pris fin un festival offensif des FAR de Rabat devant un Raja méconnaissable (4-1). Allaoui a sonné la charge dès la sixième minute. Puis tour à tour, Bendriss (27e, 71e) et Kabli (36e) ont secoué les filets de Bourkadi alors que Jrindou (53e) réduisait la marque pour le Raja.
Un doublé de Meriana (26e et 82e) a aussi offert un deuxième succès consécutif à Marrakech devant le Difaa El Jadida (2-1), qui a fait illusion à la suite de l'égalisation de Souleimane (41e).
Massira se souviendra lui de son déplacement à Safi (0-3). Il a encaissé un triplé de Nemli (26e, 78e, 82e sp) et son gardien Alamri a été renvoyé aux vestiaires (82e).
Le wydad à dix (expulsion de Jouia 75e) s'est défait de Kenitra à la dernière minute. But de Sekkat (89e). Un autre doublé de Tniber (66e et 76e) a permis à Mohammedia de prendre le meilleur sur Oujda (2-0). Tout comme le surprenant Tétouan avec Agoko (41e et 63 e) devant Salé (2-1), malgré le retour de Conte (47e). Khouribga a assuré l'essentiel devant Fès (1-0), grâce à un but somptueux de Kofi (40 e).
Enfin, Agadir ne s'est pas laissé surprendre par la fougue de Khemisset (2-0). Gerard (31e) et Hissa (84e sp) lui ont fait oublier la défaite de la semaine passée. Résultat comptable après toutes ces rencontres : Marrakech et Tétouan occupent tous deux la tête du classement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici