Le Moghreb de Tétouan et le Kawkab de Marrakech ont continué leur mano à mano, en tête du classement de la Botola du Maroc, à l'issue de la 3eme journée. Les tétouanais et leur virevoltant buteur Koko Pierre (cinq réalisations) ont effectué une bonne opération à Casablanca devant le Raja (1-1). Ils n'ont concédé le nul qu'à neuf minutes de la fin, par le jeune joker Jlaïdi. Et, sur la pelouse de Fès, Marrakech s'est contenté d'un score de parité (0-0).
Khemisset a conservé le petit but de Belamri (47 e) devant Safi bien malchanceux (1-0), pour se hisser à la seconde place. Les safiotes à dix (expulsion de Abdessadek (70 e) ont raté un penalty par Rafi (78 e).
A deux minutes de la fin, Salé a chuté, devant Kenitra (1-2). Il a pourtant égalisé par Alliou Kanté (29 e) mais il n'a pas exploité son avantage numérique (expulsion de Laânaya, 66 e). Eric Traoré (7 e) et Abdessmad (88 e) ont été ses bourreaux.
Oujda aidé par Rami (19 e csc) a remporté son premier succès devant Agadir (1-0) et les FAR.Rabat n'ont pas profité de l'expulsion de Sylla Mandionne (73 e).
Les militaires se sont faits rejoindre dans les arrêts de jeu par Brazi, le gardien de but de Massira (1-1).
Enfin, Difaa El Jadi et le Wydad de Casablanca sont sortis vainqueurs de leur débat par le même score (1-0) face à Mohammedia et Khouribga.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici