Alors que nous vous avions déjà fait part de l’intérêt de Troyes pour Youssouf Hadji - intérêt que n’avait pas caché le président de l’ESTAC, Thierry Gomez, dans une récente interview à l’Est Républicain -, les velléités de départ du joueur marocain se font un peu plus pressantes.
« Aujourd’hui, des bouts de matchs, ce n’est pas ce que je veux. Je n’ai pas envie de m’éterniser, j’ai envie de jouer ! Je respecte les choix du coach mais j’ai envie de rebondir », annonce Hadji dans Le Télégramme.
Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2009, Hadji n’a été titularisé qu’à 9 reprises avec le club breton cette saison, et a disputé 15 rencontres sur 22 possibles sous le maillot "Rouge et Noir" (voir Les joueurs rennais en chiffres). Il affirme être en contact avec des « clubs intéressants ». En plus de Troyes, Nancy semble également être sur les rangs pour s’attacher les services du joueur. Un club qu’il connaît bien, pour y avoir passé les cinq premières années de sa carrière professionnelle (1998 à 2003).
D’après le quotidien L’Equipe, Elie Baup et le Toulouse Football Club se seraient manifestés auprès de l’international marocain. Mais l’ancien entraîneur des Verts s’est montré plutôt hésitant. « La volonté sportive est freinée par des critères extra-sportifs » a t-il affirmé.
source : stade-rennais-online.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici