Selon nos informations, Adil Hermach, le jeune milieu de terrain lensois, est actuellement en pleine réflexion sur son avenir. En fin de contrat en juin 2007, l'ancien Nîmois entamera très prochainement des discussions avec les dirigeants Sang et Or pour savoir de quoi sera faite sa prochaine saison. La durée du contrat que lui proposerait le Racing sera déterminante dans la prolongation, ou non, du bail du joueur en Artois.
En cas de non prolongation au RCL, Adil Hermach priviligierait les clubs français qui se sont déjà manifestés. Faisant fi des sollicitations du Real Saragosse notamment. Pour le moment, Hermach n'a qu'un souhait : continuer au Racing Club de Lens. Mais il ne ferme pas la porte à un départ au mois de juin et prospecte déjà, en compagnie de son manager, vers d'autres pistes. Au cas où...
Rappelons qu'Adil avait été recruté à Nîmes après avoir éliminé le RC Lens en Coupe Gambardella 2004. Il y évoluait alors en meneur de jeu. Depuis, il s'est montré comme l'un des piliers de l'équipe de CFA au poste de milieu défensif. Malheureusement, il se heurte à la concurrence accrue dans ce secteur. Ce jeune International Olympique Marocain n'a joué qu'une mi-temps avec le Racing cette saison en matches officiels. C'était au Mans lors de l'élimination en Coupe de la Ligue (1-3).
source : lensois.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici