Mustapha Madih quittera le Maroc et l’OCK, jeudi, à destination du Qatar où il vient d’être recruté par Al Khaima, avec le joueur Oaudouch prêté pour cinq mois ainsi que Youssef Atlati buteur du MAT.
Mustpaha Madih sera assisté par Moh, ancien de l’ASS et des équipes nationales des jeunes.
Mustapha madih, qui a entraîné jusqu’à présent l’OCK, leader du championnat, avec le brio qu’on lui sait, a prévu une clause, dans son contrat avec le club de Khouribgua, où il prévoit la séparation sans condition, en cas de recrutement par un pays étranger.
Et c’est ce qui s’est passé à l’occasion, avec le départ de Madih, qui laisse l’OCK orpheline et où il aurait pu réussir le sacre.
La tâche des Khouribguis sera des plus difficiles, pour réussir à achever en tête, surtout que ce club n’est pas très riche et réussit avec un budget très moyen, qui ne dépasse pas les 4 millions de dirhams, un budget très limité par rapport au Raja, qui a atteint les 4 milliards, le WAC 2 milliards, le HUSA 1 milliard.
Il est à rappeler que Mustapha Madih avait été contacté par un club du Golfe, qui avait voulu le débaucher de l’équipe nationale t qu’il avait rejeté l’offre, pour servir l’équipe du Maroc.
La suite, on la connaît puisque Madih a été remercié, de très belle manière, en étant licencié et remplacé à la tête des Lions de l’Atlas, où il avait pourtant fait du bon travail.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici