L'international Marocain Youssef Rabeh vient à nouveau d'être suspendu par son club le Levski Sofia, le club champion en titre de Bulgarie lui reproche un nième manque de discipline et a décidé de se séparer du joueur dans les plus brefs délais.
Les medias Bulgares ont rapporté que le défenseur Marocain de 24 ans a été aperçu en état d'ébriété dans une boite de nuit de la station balnéaire de Kavarna où son club séjournait pour un stage de concentration.
" Je ne peux rien reproché à ses qualités footballistiques, mais il n'a plus de place au Levski à partir d'aujourd'hui " a commenté son entraineur Georgi Ivanov. " Il a dépassé toutes les limites possibles "
" Il est rentré à Sofia et il y a de forte chance que le Levski le vend à un club étranger. Par contre s'il reste avec nous, il ne sera autorisé à jouer qu'avec l'équipe réserve. "
Depuis son arrive en Bulgarie en 2007 en provenance des FAR de Rabat, Youssef Rabeh a souvent fait parler de lui à la suite d'incidents extra sportifs liés principalement à l'alcool. En effet, au mois de février dernier, il avait écopé de 3 années de prison avec sursis et d'un an de retrait de permis de conduire après avoir été à l'origine d'un accident de circulation alors qu'il conduisait avec un taux important d'alcoolémie. Six mois plus tard, Rabeh a été suspendu par son club après avoir été surpris ivre au volant de sa voiture malgré son interdiction de conduire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici