Battus lors de la première journée (0-1) par l’Etoile du Sahel, les FAR de Rabat vont tenter de se ressaisir en affrontant ce vendredi la Jeunesse de Kabylie.
En effet, les militaires sont dans l’obligation de remporter la victoire pour retrouver l’équilibre et surtout poursuivre leur marche dans cette compétition. Mustapha Madihi a organisé une concentration de ses protégés avant de s’envoler, mercredi pour Tizi Ouzou.
Côté effectif, le coach des FAR pourra compter sur les joueurs d’expérience qui n’étaient de la partie à Rabat. C’est le cas du revenant Ahmed Ajdou, et de nouvelles recrues comme Marzouk, ancien buteur du KAC, du milieu Lamrini (Ex-CODM) et de Issam Raki. Ces derniers devront combler le vide causé par l’absence de Kaddioui et Kacimi expulsés contre l’Etoile du Sahel, et Waddouch pour cumul de carton.
De son côté, le JSK traverse une situation incertaine après le remerciement du coach Aït Joudi, malgré son bon parcours durant cette saison. Ce club devra également se passer de Dimba et Zafour suspendus.
A rappeler que les adversaires des FAR seront aussi sous pression après leur défaite lors du premier round face à l’Ittihad libye.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici