Le club bavarois aurait d'ores et déjà trouvé le remplaçant de Franck Ribéry en la personne d'Ismail Aissati, le milieu offensif Marocain du PSV Eindhoven.
Les déclarations de Franck Ribéry concernant son avenir font régulièrement la Une de l'actualité. L'international français a d'ailleurs déclaré dimanche que son avenir serait connu d'ici deux à trois semaines. Le Bayern Munich souhaiterait voir son joueur prolonger l'aventure bavaroise, mais ce dernier se verrait plutôt partir vers le Real Madrid, Barcelone, ou encore Chelsea. Les recruteurs du club allemand se seraient donc mis à la recherche d'un milieu offensif pour le remplacer. Celui-ci pourrait bien être le néerlandais d'origine marocaine, Ismail Aissati. Louis Van Gaal aurait en effet un faible pour le milieu de terrain du PSV Eindhoven de 21 ans, qui peut jouer à droite comme à gauche.
Aissati, qui vient d'opter pour la sélection marocaine, pourrait donc être une alternative de choix pour les Munichois, actuellement leader de Bundesliga et qui affronteront la Fiorentina mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Ils avaient remporté le premier match 2-1 à l'Allianz Arena.
source : chronofoot.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici