José Romao, entraîneur du WAC vient de démissionner, mercredi dans la matinée, en invoquant des raisons personnelles à son départ.
Le Président Tayeb Fechtali, en a été informé le jour même de la démission et on apprend de source proche du Comité que la démission a été refusée et que des contacts seront pris avec le coach portugais, pour le faire revenir sur sa décision.
Pour le départ du WAC, à destination de Nouakchott, le voyage a été reporté par la RAM, qui a suspendu le vol de mercredi (23H55), pour des raisons techniques à la demande de la Mauritanie. Le départ du WAC se déroulera jeudi à la même heure et le retour est maintenu pour dimanche.
On ne sait jusqu'à présent qui remplacera Romao à l'occasion du match retour ASC Mauritel-WAC, comptant pour le premier tour des éliminatoires de la Ligue des champions d¹Afrique.
Mais il n' y a aura de gros risques, car le WAC a fait l'essentiel au match aller, en écrasant le champion mauritanien sur le score sans appel de 4-0.
Il est à rappeler que Romao a remporté le titre de champion du Maroc avec le WAC, un exploit qui n¹a plus été réalisé chez les Diables Verts depuis 1992. Romao avait annoncé son départ à la fin de la saison passée, après avoir reçu des propositions alléchantes des pays du Golfe, mais il s'est résigné à rester au Wydad, avec l'espoir d'y réussir de bons résultats et de se faire une bonne carte de visite en Champions League d'Afrique.
Mais voilà que tout s¹arrête subitement, avec cette démission inattendue, qui a lieu à la veille du départ pour la Mauritanie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici