Marouane Chamakh, l'attaquant international marocain de Bordeaux, avait comme tous ses équipiers un grand sourire au moment d'aborder le solide match nul décroché par les siens face à l'équipe de France, vendredi en amical (2-2). «Il y avait plein de Marocains dans le Stade, c'était très chaleureux, s'est-il félicité. On avait hâte de faire un bon match pour ce public-là. On s'est senti un peu chez nous. Ça nous a fait chaud au coeur. Il fallait aussi se préparer pour la CAN avec ce match. C'était un bon nul.»
Le Nancéien Youssouf Hadji a également tenu à rendre hommage aux supporters. «Il y avait beaucoup de public pour nous, on a voulu lui donner du spectacle. C'était un bon test, ce nul. Les Français ont une belle équipe, même s'ils n'ont pas été au top. Je ne suis pas inquiet pour les Français. Je pense qu'ils vont se qualifier pour l'Euro. Je leur souhaite bonne chance».
Le Valenciennois Abdeslam Ouaddou a confirmé que «c'était un bon match de préparation pour la CAN» mais s'est avant tout félicité d'avoir donné «une bonne image de l'équipe du Maroc. C'était une belle fête devant la communauté marocaine. Je suis content pour Henri Michel de ce résultat, on va pouvoir travailler sereinement». Quand aux Bleus, il espère «qu'ils décrocheront un bon résultat».
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici