Le Wydad de Casablanca s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue arabe des clubs champions de football, en battant la formation omanaise d'Al-Ourouba par 4 buts à 1 en match retour du 2e tour, jeudi soir au complexe sportif Prince Moulay Abdellah.
En match aller, disputé le 25 octobre dernier à Sour (est), les Rouges s'étaient imposés 3 à 2.
Mohamed Madihi, auteur de deux buts à l'aller, a ouvert le score à la 29è minute d'une splendide frappe de l'angle fermé du côté gauche, avant de doubler le score quatre minutes plus tard (33e) sur penalty. Younes Moubarak a réduit le score à la 45e minute pour les Omanais.
En deuxième mi-temps de cette rencontre, jouée sous le brouillard et devant des gradins presque vides, l'Algérien Hemza Yacef a inscrit de la tête le troisième but du Wydad (66e mn), alors que Reda Doulyazal a clôturé le festival de buts à la 68e minute sur un coup-franc qui a trompé le gardien omanais.
Ce match, officié par un trio arbitral tunisien conduit par Kacem Bennasser, s'est déroulé en présence de Mme Nawal El Moutawakil, ministre de la Jeunesse et des Sports.
Le deuxième représentant du Maroc, le Raja de Casablanca, accueillera l'équipe soudanaise d'Al-Merreikh le 17 novembre, pour le compte du même tour.
A l'aller, le 25 octobre à Omdurman, les deux équipes ont fait match nul (2-2).
Les équipes qualifiées pour les quarts de finale seront réparties en deux groupes de quatre. Les deux premiers de chaque groupe joueront les demi-finales.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici