L'attaquant et international marocain de l'Olympiakos Jaouad Zaïri se méfie de la venue de Bordeaux, mardi, en ligue des Champions. L'ancien Sochalien place Laurent Blanc comme le danger numéro un pour son équipe.
Jaouad Zaïri, quel est le niveau de l'Olympiakos ? En France, on s'inquiète un peu de ce match Olympiakos - Bordeaux en raison de la mauvaise passe des Girondins.
Bordeaux n'a pas de raison de s'inquiéter. C'est un groupe de qualité avec un grand entraîneur. Nous sommes un bon groupe. Dans le championnat grec, c'est différent car on est attendu partout et en face, chaque équipe fait le match de sa vie. On a Dudu et Galletti qui ne vont pas pouvoir participer à ce match. Ça va être une belle affiche, tout le monde est très motivé. Ça va se jouer sur des petits détails comme les coups de pieds arrêtés et on sait que Bordeaux est très bon dans ce domaine.
Quelle est l'ambiance au stade Karaiskaki ?
C'est très chaud. Les supporters sont des fanatiques. Le public, pour nous, est notre douzième homme. On peut même faire basculer le sort d'une rencontre grâce à lui. C'est très impressionnant vous allez voir.
Que dit-on de Bordeaux en Grèce ?
On connaît bien les joueurs mais on craint surtout le coach. Laurent Blanc peut apporter beaucoup. On va faire une analyse vidéo des girondins mais on essaye de se focaliser d'abord sur notre niveau de jeu. On a battu Arsenal dans notre stade. On va donner le maximum pour gagner mardi.
source : RMC
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici