Deux points perdus pour le Wydad Casablanca devant Salé (1-1) et son poursuivant le Difaa pourrait le rejoindre jeudi lors du match en retard contre les FAR Rabat.
L'entraîneur du Wydad Casablanca Badou Zaki avait raison de demander une plus grande concentration à ses joueurs durant la pause contre Salé s'ils voulaient conserver leur fauteuil de leader. Trois minutes après le début de la seconde période, ils encaissaient un but signé Ibrahima Ouattara. Et il a fallu attendre le réveil de l'un des meilleurs buteurs du Championnat, le Congolais Lys Mouithys pour les voir revenir au score (61e). Cette égalisation a été accompagnée de l'expulsion du buteur Ouattara sans que les Rouges n'en tirent pour autant profit. Plus encore, malgré cet handicap, les Slaouis se sont montrés plus décidés que jamais à refaire le coup du match aller où ils ont été les seuls à les battre dans leur fief. A signaler le succès de la lanterne rouge, la Jeunesse Massira devant Khouribga (2-0).
LE CHIFFRE 12 :
A la fin du match contre Marrakech pourtant vainqueur (3-1) , deux joueurs du Hassania d'Agadir dont le défenseur Azzedine Hissa et dix supporters ont été blessés à la suite de jets de pierres de la partie adverse. La saison passée, des incidents analogues contre le Wydad Casablanca ont été lourdement sanctionnés par la fédération. Marrakech avait été contraint de disputer 6 matches loin du stade du Harti.
LES RESULTATS (18e journée)
Vendredi : Kawkab Marrakech - Hassania Agadir 3-1
Samedi : Moghreb Tétouan - KAC Kenitra 2-0
AS Salé - Wydad Casablanca 1-1
Dimanche : Jeunesse Massira - Olympique Khouribga 2-1
Moghreb Fès- Ittihad Khémisset 0-0
Jeudi 18 février : FUS Rabat - Olympic Safi
Difaa El Jadida - AS FAR
Mercredi 24 février : Raja Casablanca - Widad Fès
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici