Un bon week end pour le Wydad qui avait assomé dès vendredi soir l'équipe de l'Olympique de Safi et qui avait par la suite pu préparer au mieux son match face au Chabab d'Amman. Donc une équipe volontaire et gonflée à bloc pour débuter la campagne Arabe qui s'était terminée en le rappele la saison passée sur la pelouse du terrain de Blida avec une sensation d'être passé de peu coté d'un titre mérité.
On reconduit les mêmes :
Zaki n'a pas eu besoin d'apporter des changements à son équipe, il a tout simplement gardé le 11 qui avait battu l'équipe de Sektioui vendredi dernier, faisant uniquement pivoter Fegrouche avec Nadir et Rafik prenant d'entrée la place de Talbi qui est blessé.
Une équipe donc en 4-4-2 offensif avec des lateraux bien plus volontaires que lors des premiers matchs de la saison. Ces lateraux seront d'ailleurs les deux premiers buts de la rencontre, le premier de la gauche (Sekkat) pour Bidoudane qui reprend du pied entre les bras du gardien et le second de la droite (Lemsen) que Bidougoal reprend de la tête dans la lucarne, marquant pour l'occasion sont 4eme doublé sous les couleurs du WAC. Par la suite Issea Anderson beneficiera d'une passe en or de Saidi qui fêtait sa reprise, pour marquer son premier but en compétition Arabe.
Dans l'ensemble la rencontre fut d'un bon niveau, on a vu lors de la première mi-temps de bons automatismes tels que ceux vu lors du match face à Safi avec des ailiers rapides et un milieu de terrain pratiquant un jeu fluide, principalement grâce à Doulyazal, et rapide vers deux attaquants rapides, Faouzi et Bidoudane.
La seconde mi-temps fut un peu en deça du niveau de la première, les joueurs montrant qu'ils avaient déjà l'esprit dans le match de dimanche face aux FAR pour ce qui sera le choc de la 8eme journée du championnat du Maroc.
Bidoudane Bidoudane Allez :
S'il y a un joueur à féliciter ce soir, c'est incontestablement l'attaquant des Rouges, Mustapha Bidoudane, qui confirme à 32 ans qu'il est un excellent footballeur. Une présence omniprésente lors du match lui a permis non seulement de marquer deux buts, mais il a également contribuer à détruire complètement le schéma défensif de l'adversaire, étant toujours en relais avec ses coéquipiers puis fonçant puissament vers les buts jordaniens emporté par les chants des Winners à sa gloire.
source : wydad.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici