Accéder au contenu principal

PUMA dévoile les uniformes des équipes de football africaines pour la saison 2010

Source :


PUMA dévoile les uniformes des équipes de football africaines pour la saison 2010 et annonce un partenariat avec la fédération de football algérienne



HERZOGENAURACH, Allemagne, October 8 /PRNewswire/ -



PUMA, la principale marque de mode de vie actif ainsi que forteresse dans le football africain, a dévoilé trois excellentes nouvelles aujourd'hui, ouvrant la voie à l'Orange African Cup of Nations Angola 2010(TM) (CAN 2010). PUMA a dévoilé les uniformes de football de la saison 2010 des onze équipes africaines sponsorisées par la société, soit celles du Ghana, du Cameroun, de la Côte d'Ivoire, du Mozambique, de l'Égypte, de la Tunisie, de la Namibie, du Maroc, de l'Angola, du Sénégal et du Togo.



PUMA est également fière d'annoncer la conclusion d'un contrat de sponsorship avec Algeria FA. Les Fennecs (les renards du désert), feront partie du portefeuille d'équipes de football de PUMA dès le 1er janvier 2010. Finalement, la société de mode de vie actif a été nommée boutique officielle des amateurs de l'Orange African Cup of Nations Angola 2010.



" En 2010, l'Afrique sera au centre de l'attention, grâce à la tenue de l'Orange African Cup of Nations Angola 2010(TM) en janvier, quelque temps avant la Coupe du monde en Afrique du Sud. PUMA, qui sponsorise un solide portefeuille constitué de onze équipes nationales africaines, est déjà la marque de football la plus en vue sur le continent ", a déclaré Jochen Zeitz, président et PDG de PUMA AG. " Depuis plus d'une décennie, nous entretenons un partenariat étroit et une collaboration avec les fédérations africaines de football. L'Afrique a beaucoup à offrir à la communauté internationale du football ; les tournois majeurs qui auront lieu l'an prochain lui donneront la vitrine idéale, et PUMA est ravie d'en faire partie. "



Uniformes des équipes africaines



PUMA s'acquitte à nouveau de son rôle de l'un des fournisseurs d'uniformes de football les plus innovants, offrant des uniformes de jeu à domicile et à l'étranger à ses onze équipes africaines qui repoussent les frontières de la technologie et du design. D'un concept audacieux, les maillots offre un contour ajusté sur le corps qui accentue la musculature des joueurs. Fabriqués de réseaux maillés absorbant l'humidité, les maillots présentent un panneau maillé dans le dos, qui permet une liberté de mouvement maximale et un pouvoir respirant supérieur. Un motif de Kinte, inspiré des tissus traditionnels africains, a été appliqué sur ce panneau de dos. De plus, les motifs décoratifs sur la plupart des maillots de jeu à l'étranger de même que le nom et le numéro des joueurs au dos du maillot sont dessinés selon un effet de coup de pinceau unique, imitant le body painting des amateurs. Les écussons officiels des équipes sont placés dans le coin supérieur droit du maillot, alors que ceux des équipes sélectes présentent l'emblème du pays de l'équipe du côté gauche, près du coeur des joueurs.



En plus de fournir les uniformes de jeu à domicile et à l'étranger des équipes nationales, PUMA produira également des reproductions de maillots ainsi que des vêtements destinés aux amateurs, qui seront disponibles dès le 10 octobre 2009 chez des détaillants partenaires sélectionnés.



Algeria FA



Grâce à la signature d'Algeria FA, la présence de PUMA en Afrique passe à 12 équipes figurant parmi les meilleures. L'équipe Les Fennecs (les renards du désert), maintenant entraînés par Rabah Saadane, a été formée en 1958 et a participé deux fois à la Coupe du monde, soit en 1982 et en 1986, et 13 fois à la CAN, qu'elle a accueillie et remportée en 1990. En octobre 2008, Les Fennecs ont été catapultés au sommet de leur groupe, se classant au premier rang des qualifications en vue de la CAN 2010.



"Cette association avec l'équipe algérienne est à la base de l'engagement de PUMA envers le football africain", a déclaré Jochen Zeitz, président et PDG de PUMA AG. "Les Fennecs ont une histoire impressionnante sur le terrain et sont en voie de se classer à nouveau parmi les premiers aspirants à la CAN 2010. Nous sommes ravis de les accueillir dans la famille PUMA."



Boutique officielle des amateurs de la CAN 2010



PUMA a été désignée boutique officielle des amateurs et fournisseur des fans de l'Orange African Cup of Nations Angola 2010, qui aura lieu en Angola, du 10 au 31 janvier 2010. En s'associant avec CAF/Sportfive, la société de mode de vie actif disposera des droits exclusifs aux chapitres de la vente au détail et de l'octroi de licences pour la fabrication de produits qui portent la marque du tournoi. PUMA prévoit également de disposer de stands de vente dans le périmètre de tous les stades au cours du tournoi, ce qui permettra aux amateurs assistant aux matchs d'acheter des articles officiels et d'appuyer leurs équipes dans un véritable esprit du football.



Source PUMA


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Botola Pro, programme de la 10e journée

Le programme de la 10e journée de la Botola Pro sera comme suit : Samedi 03/12/2011 15H00 FUS 2 - 0 RCA au COMPLEXE SPORTIF PRINCE MOULAY ABDELLAH - RABAT Dimanche 04/12/2011 14H30 JSM 0 - 1 FAR au STADE M. LAGHDAF - LAAYOUNE 15H00 DHJ 0 - 0 KAC au TERRAIN EL ABDI - EL JADIDA 16h30 OCK 0 - 1 HUSA COMPLEXE OCP - KHOURIBGA Lundi 05/12/2011 15H00 MAT - CRA au STADE SANIAT RMEL - TETOUANE 15h00 IZK - CODM au STADE 18 NOVEMBRE - KHEMISET Mardi 06/12/2011 15H00 WAF - OCS au COMPLEXE SPORTIF  DE FES - FES WAC - MAS Reporté pour cause de finale de la coupe de la CAF COMPLEXE SPORTIF MOHAMMED VCASABLANCA

Interview avec le défenseur Marocain du PSG Ahmed Kantari

Ci-aprés, l'interview accordé par le jeune défenseur Marocain du PSG Ahmed Kantari au site Planète PSG. A 20ans Ahmed Kantari vient tout juste de signer son premier contrat professionnel avec la Paris Saint Germain. Peux-tu te présenter rapidement ? (Rires) Ahmed Kantari, 20ans, jouer au Paris Saint Germain, international Marocain, défenseur central. J’ai été formé au PSG et a signé mon premier contrat professionnel cette année. Quand es-tu arrivé au PSG ? En 2000. J’entame ma 6ème année au PSG, 5ans en formation et là c’est ma première année avec les pros. Dans quel club évoluais-tu juste avant ? J’ai grandi à Blois, donc j’ai joué à Blois jusqu’à l’âge de 15ans et j’ai fait une année de 15ans Nationaux à Orléans puis je suis arrivé à Paris. Comment as-tu été repéré par le club ? J’ai été repéré avec les sélections régionales à l’âge de 14ans et je jouais avec Orléans cette année là. C’est avec la sélection du centre que j’ai été repéré par les recruteurs du PSG et j’ai s

Finale de la coupe du trône 2010 - 2011, derby CODM vs MAS

Aujourd'hui se sont jouées les demi finales de la coupe du trône saison 2010 - 2011. La première rencontre a opposé le CODM au DHJ au stade d'honneur à Meknès. Les locaux ont été les premiers à ouvrir la marque à la 58e minute grâce à un but d'Adil Hliouat. Les Doukkalis du DHJ ont réagi et ont failli égaliser sur pénalty à la 74e, mais Abderrahim Chakir n'a pas réussi à le transformer. La rencontre se termine sur le score d'un but à zéro permettant ainsi au club de Meknès, promu cette année en première division après plusieurs années passées loin des lumières, de décrocher le premier billet pour la finale. Coupe du trône MAS vs WAC La deuxième demi-finale s'est jouée à une soixantaine de kilomètres de Meknès dans le nouveau stade de la capitale spirituelle du royaume et a opposé le MAS local au Wydad de Casablanca, finaliste malheureux de la CAF Champions League le week end dernier à Rades en Tunisie. Le premier but de la rencontre a été marqué par le