Le Difaa El Jadida, leader du Championnat national D1, jouera en déplacement à Kénitra contre le KAC (14è), avec le souci de se racheter de son dernier match nul inattendu sur son terrain face au Hassania Agadir, samedi dans le cadre de la 6è journée.
Pour faire oublier le nul (0-0) concédé à domicile après un début très prometteur de quatre victoires d'affilée, les Jdidis seront appelés à défendre leur place en tête du Championnat, quoique le voyage ne sera pas non plus facile contre une équipe kénitri cherchant l'abri au tableau du classement.
En position de dauphin, le Kawkab Marrakech sera de son côté dans l'obligation d'aller ramener les trois points du match contre le Widad Fès, lanterne rouge.
Les Marrakechis, qui restent sur une large victoire de 3 à 1 contre le KAC, n'auront pas le droit à l'erreur sur la pelouse d'une équipe mal-logée, s'ils veulent effacer le petit point d'écart qui les sépare des commandes.
A trois longueurs du sommet du classement, le Wydad Casablanca et l'AS Salé joueront loin de leurs bases dans un duel à distance pour espérer se départager à faire mieux que la troisième place.
Le Wydad se produira sur les terres d'Olympique Khouribga (10è), alors que l'AS Salé jouera chez les Zemmouris de Khémisset (8è).
En affiche des mal-lotis, l'équipe des FAR, qui peine à corriger son statut de sérieux prétendant au titre, mais elle a pu souffler son premier succès en Championnat dimanche dernier en derby face au FUS, recevra en match choc sa locataire de la Jeunesse Massira (11è).
Les deux équipes misent sur l'intégralité des points du match pour conforter leur actif, qui s'élève seulement à 4 points après cinq rencontres.
Vendredi:
Raja Casablanca - Moghreb Tétouan (20h00).
Samedi:
AS FAR - Jeunesse Massira (15h00).
KAC Kenitra - Difaa El Jadida (15h00).
Widad Fès - Kawkab Marrakech (15h00).
Olympique Khouribga - Wydad Casablanca (19h30).
Dimanche:
Ittihad Khémisset - AS Salé (13h45).
Hassania Agadir - FUS Rabat (15h45).
Olympic Safi - Moghreb Fès (18h00).
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici