Les demi-finales de la coupe du Trône qui se jouent aujourd’hui à Rabat offrent un plateau inédit. En effet, l’absence des clubs de l’élite a ouvert la voie à d’autres équipes présentes à ce stade de la compétition, avec pour objectif, de disputer le finale, et rêver de remporter ce trophée tant convoité.
Côté programme, le Hassania et le CODM donneront le coup d’envoi des 1/2 finales à 14H. Le HUSA s’est hissé à ce tour sans jouer après le forfait du Raja qui a fait couler beaucoup d’encre.
Pour se qualifier en finale, les Gadiris devront compter sur la vivacité et l’expérience de joueurs clés tels que Ouchrif et Agja, mais devront se méfier des contres meknassis qui peuvent faire mouche à tout moment. Sardi et Didies Koripas vont certainement constituer le duo offensif Mmeknassi qui tentera d’inquiéter les filets gardés par Fahd Lahssadi. Le CODM fera tout pour franchir l’obstacle gadiri et confirmer sa bonne prestation en fin de saison.
La deuxième demi-finale qui débutera à 16H, mettra aux prises l’OCK et l’IRT. Les Khouribguis qui présentent un groupe solide et équilibré seront les favoris logiques de cette confrontation.
Les Aqal, Souari, Rafi Abdesamad, Keita vont laisser afficher leur talent et prover que leur formation mérite amplement sa place parmi les quatre premiers du championnat 2006. En face se positionne l’équipe du détroit. Les Tangérois qui ont évité de justesse la chute en seconde division vont profiter de l’occasion pour oublier, le temps d’un match, leurs mauvaises, prestations au cours de l’exercice 2006. L’IRT qui est entraîné par Aziz El Khiati visera la finale pour retrouver quelques moments de bonheur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici