L'AS Nancy-Lorraine renouvelle le contrat des défenseurs Sébastien Puygrenier et Mickaël Chrétien, ainsi que des milieux de terrain Landry N'Guema et Moncef Zerka.
Formés au club
Puygrenier, 24 ans, s'est engagé jusqu'en 2011. Le Marocain Chrétien, 21 ans, jusqu'en 2010, comme son compatriote Zerka, 24 ans. Le Camerounais N'Guema, 20 ans, a rempilé jusqu'en 2009. Tous ont été formés au club sauf Puygrenier, arrivé du Stade Rennais FC en 2003/04. Tous étaient sous contrat à Nancy en 2006/07.
"Un bout de chemin ensemble"
"Je comptais de toute façon rester à l'ASNL. Je me sens bien ici", déclare Chrétien, natif de Nancy. "C'est difficile à expliquer se qui se passe entre nous mais je pense que c'est unique. Et puis, nous avons encore un bon bout de chemin à parcourir tous ensemble…"
Le maintien d'abord
Vainqueur de la Coupe de la Ligue, Nancy renouera avec l'Europe après son unique participation en 1978/79. Le président Jacques Rousselot espère encore attirer "un milieu offensif et un attaquant". Il a par ailleurs fixé les objectifs à tenir pour la saison : "Il faut se concentrer sur la Ligue 1 et ne pas se focaliser sur la coupe de l'UEFA. Cette compétition européenne ne sera que du bonus". Un bonu très attendu dans toute la région. Le premier tour aller est programmé les 14 et 15 septembre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici