Les joueurs professionnels marocains sont très cotés et sont sollicités, pour les plus performants, à changer de club. Mais le plus important est certainement Marouane Chamakh , qui reste une valeur sûre, aussi bien pour l'équipe nationale que pour le football européen.
Marouane Chamakh, sociétaire des Girondins de Bordeaux (Ligue 1 française de football), intéresse les clubs anglais d'Everton et allemand de Hambourg, rapporte mercredi le journal «Le Parisien».
Dernièrement, le quotidien français avait indiqué que Chamakh intéresse «toujours» l'Olympique lyonnais (OL).
«Déjà contacté par l'OL l'été dernier, le Marocain, sous contrat jusqu'en juin 2009, est loin d¹être insensible à ce regain d'intérêt», avait-il souligné.
Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, avait affirmé l'été dernier que Chamakh est «la priorité offensive de Bernard Lacombe», conseiller spécial de l'OL, champion de France, estimant que «ce n'est pas dans l'intérêt» des Girondins «de conserver un joueur contre son gré».
Pour sa part, le quotidien sportif «l'Equipe» avait signalé récemment que l'attaquant bordelais a été approché par Saint-Etienne.
Dans une déclaration au mois de février à «France Soir», Chamakh avait évoqué son envie de «rester à Bordeaux en cas de qualification des Girondins en Ligue des champions» en fin de saison.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici