On le sait tantôt à Osasuna, tantôt au Qatar, tantôt en France... mais notre jeune et talentueux Amin Erbati est actuellement en période de repos et de détente après une année très réussie avec Nadi Qatar qui l’a consacré meilleur joueur du club et meilleur joueur étranger à Qatar. Amin qui retrouve par la même occasion l’E.N se sent aujourd’hui capable de donner plus à sa carrière de footballeur et à son pays.
* Amin ne veut pas renouveler son contrat avec Nadi Qatar...
Je suis encore jeune, je suis très ambitieux et je crois que tant que je dispose de mes pleines qualités, il serait mieux d’aspirer au meilleur. J’ai passé une excellente saison avec le club du Qatar et là je saisis l’occasion pour remercier vivement de tout cœur les dirigeants, supporters, encadrements, tous ceux qui touchent de près ou de loin au club pour tout ce qu’ils ont fait pour Amin et pour le football qatari. Il faut reconnaître que ces gens sont d’un esprit professionnel exemplaire.
*... des offres ...
Oui, il y en a beaucoup, mais j’aimerais ne pas précipiter les choses. Il faut savoir raisonner avant de prendre une quelconque décision, car c’est tout un avenir qui est mis en jeu. Toujours est-il que ce sera certainement l’Europe.
* L’appel des joueurs du Golfe en E.N...
Ils le méritent, amplement car il ne faut pas l’oublier nous évoluons dans un cadre purement professionnel avec des cadres de haut niveau dans des contextes exceptionnels. Les Marocains sont actifs, c’est pour cette raison qu’on leur signe des contrats de 4 à 5 ans, preuve qu’ils sont crédibles et efficaces.
* ... Vous n’avez pas été dernièrement avec l’E.N ...
J’étais blessé et le docteur m’a conseillé de ne pas trop s’aventurer pour que je ne puisse pas perdre mon avenir d’autant plus que je suis moralement saturé par ce contrat que je vais signer en Europe. Il fallait donc que je reste au repos, le temps de reprendre mon souffle.
* Le WAC champion ...
Le WAC mérite amplement son championnat car il a défendu apparemment son titre depuis le début de la compétition. Mes sincères félicitations à toute la famille wydadie.
* ... et le RCA...
Les Verts ont pu au moins glaner un titre et c’est déjà à leur honneur. Ils ne sont pas sortis les mains vides et c’est un grand acquis pour la large famille rajaouie.
* ... l’avenir ...
Il se trouve en Europe à 90%. Je vais faire tout ce qui est possible pour être à la hauteur et faire honneur à mon pays.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici