L'équipe nationale olympique est parvenue, samedi, à décrocher son ticket pour le tour suivant des éliminatoires, zone Afrique, des Olympiades d’été de Pékin en 2008.
En dépit de l’absence de certains éléments clés, la virée du Onze olympique du côté de Kigali s’est achevée sur une bonne note, une victoire aux dépens de la sélection rwandaise sur le score d’un but à zéro, signée le capitaine Youssef Rabeh.
Il faut dire que les protégés de Fathi Jamal avaient fait l’essentiel lors du match aller, disputé au stade El Abdi à El Jadida, en s’imposant par trois à zéro.
Un second tour franchi, mais les choses sérieuses ne devront commencer que par la suite face à des adversaires de taille. Les Nationaux, des habitués du tournoi de football olympique, auront leurs chances à jouer dans ces éliminatoires et une qualification à l’édition chinoise sera comme une deuxième récompense pour cette jeune équipe, pétrie de talents, ayant déjà ravi la vedette et épater la galerie aux Mondiaux juniors aux Pays-Bas, en étant demi-finaliste.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici