Battue à l’allée sur le score de 3 à 2 par l'équipe de l’Erythrée, la Sélection féminine marocaine va tenter de renverser la situation samedi à Tanger et ce pour passer le cap du second tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations et des qualifications aux Jeux olympiques de Pékin 2008.
Soulaimani Alaoui, sélectionneur national, est optimiste assurant que l’équipe féminine a la possibilité de s’imposer au moins par un à zéro. Il a expliqué que la défaite lors du match aller a été due à des conditions climatiques, et à des erreurs de l’arbitrage qui a accordé un penalty à la sélection de l’Erythrée en fin de partie…
Fouki Fama, capitaine de l’EN a affirmé par sa part que le “moral de ses coéquipières et au beau fixe et qu’elles vont tout faire pour réussir un bon résultat et poursuivre l’aventure, en vue d’être présentes aux Jeux de Pékin en 2008. Tout en espérant également que le public sera au rendez-vous pour les soutenir.
La partie qui débutera à 14h30, sera officiée par l’arbitre sénégalaise Fattoma Dia assistée des Florence Mary et Meryem Kay.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici