Il semble certains que le train de la campagne « Maroc 2 » est bien parti. Vous savez, le Maroc peut obtenir l'organisation de la Coupe du Monde 2010, à condition que ces messieurs chargés de défendre le dossier, n'attrapent pas la grosse tête, et négligent pas le chemin qui mène à l'ELDORADO, par exemple : engager des gens capables d'apporter des voix, capables d'occuper le terrain et de mobiliser la foule.
Il est vrai que le Maroc possède une arme efficace, avec la présence en masse de la Communauté Marocaine en Europe, et c'est justement l'Europe qui possède plus de voix que les autres continents, donc il est clair que c'est là qu'il faut travailler, à commencer d'abord par la constitution des comités de soutien Maroc 2010, dès à présent, par exemple en Belgique, on peut obtenir la voix de M. Jan Peeters, à condition de suivre ce mode d'emploi.
D'abord prendre contact avec M. Alain Courtois l'ex-directeur de l'Euro 2000 et ancien secrétaire général de l'Union Belge de football avant que lui succède Jan Peeters, les deux hommes se connaissent bien, pour avoir travailler ensemble, et puis Alain Courtois, il a déjà été contacté en début de cette année et il attend toujours des nouvelles lui du « Maroc 2010 » bien que M. Courtois il préfère, ou il a préféré l'idée d'un projet d'organisation Maroc-Tunisie.
D'ailleurs il n'a pas hésiter à exploiter le « Maroc 2010 » pour attirer la sympathie et les voix des Belges d'origines marocaines pendant la campagne électorale de mai 2003, et en plus, l'avantage d'engager cet homme, il connaît sur le bout des doigts tous les membres votants.
Si on lui donne les moyens, satisfaction garantie, pour le côté mobilisation des politiques en Belgique, il faudra prendre contact avec maître Marcus Helmans, l'avocat qui a présidé le Maroc 2006, à qui, M. Jan Peeters, aurait promis de voter pour le Maroc si ce dernier est candidat pour 2010, à réussi à établir beaucoup de relations avec les politiciens belges qui ont signé à l'époque des pétitions, mais malheureusement la Belgique et M. Michel D'Hooge devait se plier aux recommandations de l'U.E.F.A et soutenir la candidature allemande.
A propos de l'Allemagne qui compte soutenir les Africains du Sud, les Marocains peuvent faire changer d'avis à l'Allemagne, à condition qu'ils améliorent leurs relations avec le Qatar.
Et grâce à l'implication de ce pays dans le dossier marocain, à la condition que le Qatar veut bien s'occuper de nos amis les Allemands, il pourrait facilement obtenir la voix et le soutien de ce pays qui risque de nous faire défaut.
Ce que nous devons savoir, c'est que ni la Tunisie ni l'Afrique du Sud, ni l'Egypte d'ailleurs non plus ne vont se croiser les bras et laisser faire le Maroc.
Eux, aussi ils sont sur le pied de guerre et ils sillonnent tous les pays du monde pour marquer des points, et c'est pour cela, qu'on doit pas se surpasser.
En conclusion, le Maroc joue sa dernière carte comme le slogan le dit : « Si on veut, on peut » il faudra donc mettre les bouchées doubles, et si tout va bien on peut déjà compter nos voix le mois de mai ou avril incha allah.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici