La sélection marocaine de football a battu son homologue du Burkina Faso par 1-0 (1-0), samedi soir à Meknès, dans un match amical entrant dans le cadre des préparatifs des deux sélections pour les phases finales de la CAN 2004.
Les lions de l'Atlas ont fait montre de beaucoup de volonté en dépit d'un terrain lourd rendu pratiquement impraticable par les fortes pluies qui se sont abattues sur Meknès ce qui a empêché les hommes de Badou Zaki de construire leurs offensives ou de conclure leurs actions.
Le danger viendra des balles arrêtées dont l'une d'elles va permettre à Abdeslam Ouaddou (25è) de surgir de derrière les défenseurs pour donner l'avantage aux marocains suite à un service de Mokhtari concrétisant par là la domination de plus en plus précise des lions de l'Atlas.
Le pressing haut des marocains, qui restent ainsi sur une bonne série de matches sans défaite, cantonnera les visiteurs dans leur camp le long de la première période. Ces derniers ne réagiront qu'à la cinquantième minute sur un tir de Ouadrago qui n'est pas parti loin de la cage de Fouhami.
La cadence baissera d'intensité à la reprise qui constituera l'occasion pour les entraîneurs des deux sélections de procéder à une revue de leur effectif. Le onze marocain rencontrera dans les mêmes cadre et terrain, mercredi prochain, la sélection malienne dans ce qui sera son dernier test au Maroc avant un stage en Espagne en janvier.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici