Le Chabab Mohammédia a réalisé la meilleure opération de la 15ème journée du championnat du groupement national (GNF-1) en ramenant un précieux succès d'Agadir devant le champion en titre le Hassania d'Agadir (0-1).
Le Chabab a surtout profité des défaites des équipes qui le devancent au classement pour se hisser de quatre rangs cédant le strapontin de lanterne rouge à la Jeunesse Massira.
L'Ittihad Tanger, qui a entamé son opération sauvetage depuis l'arrivée aux commandes de l'ancien wydadi Chrif, continue sa remontée en douceur en se contentant du service minimum. Dimanche, les Tangérois ont attendu longtemps avant de venir à bout de la Jeunesse Massira et de s'offrir une autre bouffée d'oxygène.
Les promus, l'AS Salé et le Mouloudia Oujda qui ont enregistré de bons résultats ces dernières journées, ont été stoppés dans leur marche. Les Slaouis se sont inclinés par la plus petite marque devant le CODM Meknès alors que les Oujdis ont baissé les bras à domicile aux ultimes souffles du match devant le Moghreb Fès (0-1).
En haut du tableau, le leader a infligé une autre défaite au Kawkab Marrakech chez lui à trois minutes de la fin (87è) au moment où le Raja a beaucoup souffert devant le KAC avant d'enlever le gain du match grâce à un doublé de Bidodane. Par cette victoire, le Raja, à trois longueurs des FAR mais avec un match en moins, garde toutes ses chances pour le titre honorifique de champion d'automne.
Le Wydad de Casablanca ne lâche pas prise et continue de s'accrocher au peloton de tête. Les rouge et blanc ont signé la plus large victoire de la journée en dominant en déplacement la Renaissance Settat (0-3) dont un doublé de Bahafid.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici